• Vous êtes au beau milieu du désert dans votre voiture soudain votre voiture tombe en panne d'essence et vous vous retrouvez a Zarbville , la ville la plus étrange d'ici .



    Introduction :

     

    Vous vous fêtes accueillir pas Marius Bouseux , il vous dira d'aller a l'hôtel , un joli batiment sans lumière . Vous ferez connaissance avec le concierge qui vous demandera pour première mission de remettre des Combustible a la Chaufferie , que vous retrouverez au sous-sol , après avoir fait cela Marius arrivera et vous demandera de passer l'aspirateur car l'hotêl est sâle . Puis Mama O'roar viens vous voir et vous demande de stabilisez Paulo Norable car il est devenu "dingue".

    Il vous demandera ensuite d'aller chercher Tristan pour qu'il construise un casino , retrouver le dans le desert, reconfortez le car il a perdu la femme qu'il aime et il vous dira d'acheter un permis de construire auprès de la mairie , après l'empereur Xizzle qui croit que le rire humain et un cri de peur viendra occuper la reception on vous conseil d' acheter un pistolet à eau que vous trouvez auprès de Manuel Travos pour 250 simflouzes. Ensuite arroser Xizzle et le Maire Norable vous donnera 1000$ et vous  directeur de l'hôtel sans que vous puissiez dire un mot ! Puis vint alors le 1er client important...



    1er client : Frankie fuzilie

     


    Allez faire un tour en ville et vous aurez un appel de Frankie , il vous dira de venir a la réception, allez-y et vous le retrouverai plus tard dans sa chambre . il vous demandera 1000$ pour payer le voyage de jimmy donc le secret est que il fait des cours de danse qui le crut ?
    Puis vous devrais atteindre 20% pour votre hôtel acheter le moins cher et fêtes vous de l'argent au casino , après avoir acheter plusieurs pièces enregistrer éteigner la console avancer l'heure de huit heure et repeter l'operation sauf que tu recule l'heure de huit heure , ensuite tu reviendras voir Frankie et il vous dira son petit discours, ensuite quitter la maison , retournez-y et il vous dira d'aller offrir une tête de vache a Paulo, elle est piégé, remontez voir Frankie il vous dira qu'il votera pour lui l'an prochain, ensuite aller en ville et Paulo vous appelle il y a le feu a la mairie, calmer le,mais avant tout éteignez le feu . Ensuite retournez voir Frankie , il vous dira d'aller construire une chambre forte répètez la même opération que pour les 20% ensuite aller le voir et il vous dit qu'il sait a peu près combien il y a d'argent (à100$ près), vous pouvez aller lui voler 100$ à la chambre forte dans le sous-sol mais faites le qu'une fois ou on vous casse la figure . Retournez voir Frankie il vous dira d'aller acheter un détecteur de métaux à la boutique et il vous dira d'aller chercher 3 lingots dans le désert (quand vous chercher et qu'il y a un bruit arrêtez de marcher et appuyez sur le bouton vert). Puis retournez voir Frankie, il vous fera un magnifique discours, quittez la chambre et retournez-y, ensuite il vous demande (vous obloge) d'aller entèrer un coffre dans le desert quand il fait nuit ( deplacer l'horloge de la console jusqu'a la nuit ).Il faut acheter une pelle à la boutique.Aller dans le desert , vous tomberez sur Steph, une agent de police. Elle vous confisquera le coffre et la pelle comme "pièces à convictions" puis allez voir encore une foi Frankie, il pensera que vous n'avez eu aucun soucis et fera semblant de ne pas savoir de quoi vous parlez ( le coffre) . Enfin allez tout simplement en ville ( là où vous sortez de l'hotêl) puis allez parler à Steph qui vous attend à la place central.Elle vous demande de porter une oreillette et de calmer Frankie pour qu'il parle de sa contrefaçon.Ceci fait il ira en prison ( de sa prope initiative !) et vous emporterez pas mal d'argent.


    2éme client : Ava cadavra

     


    Elle sera à la réception et vous demandera la meilleur suite, bien entendu se sera la suite de luxe. Allez la voir et elle vous dira de construire une antre bovine , direction la mairie, la mission terminé allez voir Ava elle fera un discours et ensuite vous irez dans l'antre bovine au sous-sol où elle vous demandera de prendre la cloche de vache qui est dans zarbville il faut la prendre sur une de ces vaches où il y a l'option " prendre la cloche". Donnez lui et sortez de la salle, retournez-y et elle vous demandera de lui acheter un rouge a lèvre à la boutique de Zarbville donner lui le rouge a lèvre et ensuite vous devrai aller en ville et vous reçeverai un appel d'un inconnu qui vous dira d'aller dans le desert pendant la nuit et de trouver la pyramide, avancer l'heure de la console , Horus va surgir et vous demandera de détèrer le sarcophage près de l'oasis, ensuite retournez le voir et il vous dira de le mettre en securiter ( dans votre chambre ) ensuite il vous dira qu'il évalue la puissance de son advairsaire le grand bélzéboeuf ( la statue dans l'antre bovine ). Quittez votre chambre retournez-y et Horus vous dira de retrouver le fer a marquer ( dans la prison ) ,quand vous l'avez trouver, aller parler à Horus et il vous dira de marquer la statue de belzéboeuf , ensuite Ava partira avec une colère noir sans payer son séjour et en guise de cadeau, mettra le feu dans la chambre de luxe ! Mais ....

    Dernier client : Super Alfred



    Apres la pagaille d'Ava, Super alfred viendra pour tout réparer, il vous demande un chargeur galvatronique mais vous reçevrais un coup de fil de Tristan pour qu'il vous montre un truc au sous-sol (allez-y plus tard ), le chargeur se trouve a la boutique, donner-le lui et quittez la pièce, ensuite retournez-y il vous demandera du boulot, vous lui donnerai comme mission de verifier un truc de l'hotêl, il vous dira qu'il a besoin de 20 conbustibles,donnez lui,quittez la pièce,retournez-y et il vous dira qu'il n'y a pas la T.V alors il va l'installer quittez la pièce,retournez-y et il vous dira qu'une taupe mange les fils ( vous allez vous faire avoir car il fait ça pour vous sauver la vie ) pour le faire fuir,mouillez-le ensuite aller voir Alfred et il vous dira que la taupe a faillit faire capoter son plan diabolique , ensuite allez à la réception et Mama O'roara dira que les habitant ont besoin du super héro pour arrêter les robots en ville, j'ai nommé : Ratsim. Allez à la cave et Tristan vous montrera la cachète de ratsim où vous allez vous transformer en ratsim puis battre les robots ( facile à battre ). Retournez dans l'hôtel, Super Alfred va hurler et l'Empereur Xizzle va arriver et vous demandera de trouver les plans d'Alfred dans sa chambre, mais que pour monter dans sa chambre vous avez besoin de 5 points de compétences en mécanique (Astuce) . Ensuite récupérer les plans entre 18h00 et 22h00 dans la chambre de luxe puis retournez voir Xizzle, il vous demandera d'aller sur la véranda, plaçez-vous à côté du satellite et buvez la potion comme n'importe quelle autre boisson . Enfin Xizzle vous demande de détruire Super Alfred, bien evidemment allez-y en tant que ratsim. Le robot se trouve à la vérenda où se trouvait le satellite.

    Pour le détruire faites lui peur, immobilisez-le puis donnez-lui un coup  ( voir image ci-dessus : vous devez, dans l'ordre, de haut en bas, appuyes [ deplacer pour le deuxième] sur les images) . Il s'envolera et 3 robots apparaîtront faites la même chose qu'avec Super Alfred Puis il réapparaît, refaite la même opération 3 fois. Dès que vous l'aurez détruit le génèrique de fin arrive puis vous voyez Super Alfred s'excuser, enfin  Xizzle vous annoncera que le réel méchant, c'est LUI et on vous annonce que la ville vous appartient.

    Cependant vous n'aurez pas à le vaincre. C'est la fin des missions avançant l'histoire mais d'autres missions tels que retrouver des objets volé, se débarrasser des souris ou se débarrassez des invasions des E.T ou des robots sont toujours là. Vous pouvez continuez de jouer jusqu'à finir le jeu à 100% .

     

    FIN

     

    Voilà bonne continuation !!


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